Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
1/Je ne l'ai pas eu lors de ma souscription au magasin
2/mes identifiants Client ne sont pas reconnus sur le site: Offres de remboursements bouygues,
Je suis donc bloqué.
merci pour votre aide, l'offre est à retourner avant le 22/01/17
Réponses
Bonjour
Il s'agit de l'offre référence AC25
Le formulaire à télécharger est ici: https://www.bouyguestelecom.fr/static/odr/remboursement-f...
La demande en ligne (indiquez la référence AC25) est ici: https://www.offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
Bonne journée
cherche coupon de remboursement frais de résiliation FAI AC25?
Bonjour Pascal,
Rassurez-vous, vous pouvez trouver le coupon directement dans votre espace client.
Il suffit d'aller dans "ma bbox et ma ligne fixe" puis vous aurez un encart bleu "profitez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur internet"
Bonne journée
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Magali,
J'ai cliqué sur "profitez du remboursement des frais de résiliation de votre ancien opérateur internet" mais aucun code ne m'est proposé.
Où puis-je obtenir la référence de remboursement ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Bonjour Mohamed,
Pour trouver le code de l'opération, rendez-vous sur la page Bons Plans ici https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans#internet et cliquez sur le bloc "Jusqu'à 100 €".
Passez une agréable journée :)
Cordialement,
Morgane, Conseillère Bouygues Telecom.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Magali,
Merci beaucoup. Bonne journée également.
Cordialement,
Mohamed.
Bonjour,
Ayant quitté FREE début Octobre 2017 pour être abonnée auprès de vous, je souhaiterais savoir comment je dois procéder pour obtenir le remboursement de mes frais de résiliation.
En fait je vous ai envoyé le courrier depuis bientôt 3 semaines sans aucune réponse de votre part.
Auriez vous la gentillesse de m'expliquer, ce serait gentil
Merci à vous
Cordialement
Bonjour Paulette,
Rassurez-vous, le délai peut aller jusqu'à huit semaines pour obtenir le virement à réception du dossier complet . Le service dédié reste à votre disposition au 01 70 56 59 18.
Bonne journée,
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Alexandre,
Merci pour votre réponse rapide
Passez une bonne journée et de très Bonnes Fêtes de fin d'Année 2017 qui sont proches.
Cordialement
PAULETTE a répondu
Alexandre a répondu
PAULETTE a répondu
un anonyme a répondu
Morgane a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Magali a répondu
un anonyme a répondu
DANIEL a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question