Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je ne comprend pas ? Activation ligne Bbox

Bonjour,
J'ai souscris pour une offre Bbox Miami en magasin Bouygue vendredi et la vendeuse m'a dit qu'il faut entre 4 et 15 jours pour l'activation de la ligne. D'accord. Je reçois un sms avec mes identifiants, je me connecte pour voir le suivi et on me dit que la ligne sera active à partir du 15/01/2017, sachant que j'emménage ce week-end ça nous paraissait déjà long mais bon...
Ce matin je reçois un message me disant que ma ligne ne sera finalement active que le 23/01 alors que sur le site il est toujours marqué 15/01 ???
Je ne suis pas d'accord avec le fait que la ligne soit active seulement le 23/01, cela fait trois semaines et ce n'est pas ce qui était convenu !!

FIONA F.
FIONA F.

FIONA F.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Fiona,

Après étude de votre dossier, il semble que votre ligne soit déjà active.
Merci de me confirmer cela.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................