Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Y-a-t-il un pb avec Bouygues sur Monaco ? Si c'est el cas je vais résilier !!!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
je vais résilier aussi ya toujours eu un réseau faible mais la c'est coupure total depuis hier 03/01/17
Bonjour à tous,
C'est incroyable ? Depuis hier pas de réseau ... et pas de réponse de Bouygues ... Je pense que nous sommes des dizaines d'abonnés dans ce cas qui méritent une réponse sur l'origine du problème et sur le délai de résolution.
Ils avaient pourtant annoncé des accords et une amélioration pour début 2017 ... et bien c'est pire !
Bonjour Jean-Marc,
Comme vous pouvez le constater par ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou...
Nous ne garantissons pas la couverture réseau à Monaco.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Madame,
Je vous remercie pour votre réponse qui ne répond pas à mes attentes pour différentes raisons :
Miari a été sélectionné comme meilleur répondant
Miari a répondu
Amandine a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Amandine a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question