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Toujours pas de réseau Bouygues sur Monaco le 4 janvier... Bouygues, une réponse ??

Y-a-t-il un pb avec Bouygues sur Monaco ? Si c'est el cas je vais résilier !!!

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Bonjour Jean-Marc,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, nous n'avons pas de précision sur l'incident qui vous touche et ne pouvons vous aider.

Quand bien même des accords commerciaux auraient été signés, le service client n'a pas de visibilité sur une future mise en service.

Seules les zones visibles sur notre carte de couverture sont garanties :
https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau 

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 29/03/2017 06:27:56

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Autres réponses

Anonyme
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je vais résilier aussi ya toujours eu un réseau faible mais la c'est coupure total depuis hier 03/01/17

Anonyme
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Bonjour à tous,

C'est incroyable ? Depuis hier pas de réseau ... et pas de réponse de Bouygues ... Je pense que nous sommes des dizaines d'abonnés dans ce cas qui méritent une réponse sur l'origine du problème et sur le délai de résolution.

Ils avaient pourtant annoncé des accords et une amélioration pour début 2017 ... et bien c'est pire !

Amandine
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Bonjour Jean-Marc,
Comme vous pouvez le constater par ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-cou...
Nous ne garantissons pas la couverture réseau à Monaco.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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Madame,
Je vous remercie pour votre réponse qui ne répond pas à mes attentes pour différentes raisons :

  • Les raisons du dysfonctionnement pendant plusieurs jours et surtout la non reconnaissance du problème
  • Vous avez signé un accord avec la Principauté de Monaco en Avril 2016 et vous deviez déployer dans la foulée .... Qu'en est-il ?
  • J'ai quitté SFR après 20 ans pour un problème de qualité de services ... Je peux faire de même après quelques jours chez Bouygues car un client mérite de vraies réponses.
    Espérant vous lire.

Miari
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Bonjour Jean-Marc,

Je comprends votre mécontentement. Cependant, nous n'avons pas de précision sur l'incident qui vous touche et ne pouvons vous aider.

Quand bien même des accords commerciaux auraient été signés, le service client n'a pas de visibilité sur une future mise en service.

Seules les zones visibles sur notre carte de couverture sont garanties :
https://www.bouyguestelecom.fr/notre-reseau/cartes-de-couverture-reseau 

Merci de votre compréhension.
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom
Modifié le 29/03/2017 06:27:56