Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pass filmo tv ! je n'ai jamais demandé ce service merci de le résilier

Bonjour,
Je suis étonnée de voir une nouvelle option sur ma facture, je ne sais pas depuis quand mais je n'ai pas le souvenir d'avoir demandé quoi que ce soit.
Comment faire pour la résilier car je pense qu'avec 3 forfaits de portable + box je paye assez cher chez vous !

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emilie,

Pouvez-vous me donner le nom de l'option svp ?

Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

EMILIE F.
EMILIE F.

EMILIE F.

Niveau
0
11 / 100
points

l'option s'appelle comme je vous l'ai dit PASS FILMO TV

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

En effet, c'était dans le titre de votre message, toutes mes excuses !

Je résilie cette option immédiatement, pour information vous la déteniez depuis le 23/07/2016.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................