Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je n'arrive pas a voir ma box et mettre a jour mes options dans mon compte?

Je ne vois que mes telephones dans mon compte, pas ma box

JEAN-JACQUES M.
JEAN-JACQUES M.

JEAN-JACQUES M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Jean-Jacques
Les adresses des comptes Mobiles et BBOX doivent être strictement identique. En principe ça ce fait automatiquement mais en cas de problème un coup de fil au conseillé règle le problème immédiatement.

Delphine M.
Delphine M.

Delphine M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Jacques,

Connectez-vous au moins une fois sur le compte Box séparé, avec votre identifiant bbox.fr

Puis, si comme le dit Jacky les adresses sont identiques les deux espaces clients seront unifiés automatiquement par la suite.

Tenez-nous informés.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................