Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Accès boite mail suite résiliation?

Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai résilié mon forfait IDEO (Box +mobile) et ai gardé ma ligne mobile en basculant sur un forfait Sensation.
Compte tenu de cette résiliation de la partie Box, je n'aurais plus accès à mon espace client, ni à ma boite mail bbox dans 12 mois.
Mais comme je possède encore une ligne mobile, quid de l'accès à mon espace client et à ma boite mail ou sont envoyé mes factures?
Merci de votre retour.

FREDERIC B.
FREDERIC B.

FREDERIC B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Frédéric,

Il faut tout simplement que vous vous connectiez à votre espace client mobile en utilisant votre mobile comme identifiant.
Comme cela sera votre 1ère connexion en tant que mobile only, le plus simple et de repasser par 1ère visite afin de reconfigurer votre mot de passe.

Bonne journée.

Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................