Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

aucunes assistances ,passage adsl vers vdsl a la traine ,va t'on prendre en charge ce probléme ?

bonjour ,une fois plus je poste une question ,car je trouve que ma migration adsl vers vdsl est très longue et sa n'est pas normale ,de plus l'assistance est médiocre je trouve ,ont nous répond par intermittence ,n'étant pas trop patient cette situation m'agace
je peux mème utilisé le ftp car le débit est pourri.
j'attends cette migration avec impatience merci de faire le nécessaire cordialement

Réponses

aussi ,quand je suis connecté a mon compte en ligne ,dans ma ligne bbox il est notifié que : Remise à zéro : 13/01/2017
est ce que sait a cette date que la migration vers le vdsl sera accompli ?
merci d'avance

bonjour,je reviens-vers vous car je suis toujours en adsl ,la migration vers ma nouvelles offre (vdsl) n'est toujours pas activé ,est t'elle vraiment en cours ?
combien de temps vais-je attendre juste pour une migration ?

Jean-Frederic D.
Jean-Frederic D.

Jean-Frederic D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniela,

désolé pour le temps de réponse. Vous avez vu juste, la migration était programmée pour la date de remise à zéro de forfait. (le 13 donc pour vous.)
je viens de faire le changement pour que cela parte dès aujourd'hui.

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

bonjour ,merci a vous ces vraiment cool ,car je commence a m'impatienté ,j’espère que l'équipe technique aura pris en compte votre demande pour la migration...
cordialement

bonjour ,j'ai reçu un sms pour le suivi d'activation vdsl mes quand je clic sur le lien : http://po.st/activ
j'arrive donc sur cette page : https://api-mc.bouyguestelecom.fr/suivi-activation.php?ti...
qui me dit ,que je n'est aucune activation en cours :(
le délai est très long pour une migration :(

encore une fois ,ont me réponds par intermittence ,et ces vraiment pas pro, Bouygues Telecom a vraiment des amélioration a faire ....
ont va patienté jusqu'au 13/01/2017 ,de toute façon pas le choix ,enspérant que la migration soit faite ,et peux d'information sur cette migration vdsl
cordialement

Bonjour Daniela,

recevez nos excuses pour ce nouveau délai.

Jean-Frédéric a fait le nécessaire, la demande est en cours de traitement.

Vous recevez un sms sur votre mobile dès que l'opération est terminée.

Je vous invite à patienter.


Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniéla,

Je vous contacte en message privé pour échanger en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre boite de réception, pensez à vérifier les éléments indésirables.

A tout de suite,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

bonjour ,vos msg en privé ,je ne peut méme pas y répondre car votre adresse mail est générer automatiquement :
Lu Pièce jointe Rapport postmaster@o365dme.fr
Undeliverable: Re: [Bouygues Télécom] Vous avez recu une réponse!
donc je vais me débrouiller pour obtenir mon fixe merci quand même ,et toujours dans l'attente de migration vdsl :(
cordialement

bonjour ,merci a vous je vais patienté en espérant que l'attente ne soit pas trop longue ,merci a tous je sait que je ne suit pas un client patient ,dans l'attente de ma migration cordialement ...

JOHANNA Z.
JOHANNA Z.

JOHANNA Z.

Niveau
1
273 / 750
points

Bonjours ,moi on m'avais promis de la vdsl a 65 mbps pour que je m'abonne ,au final je nai même pas 9 mbps en journée et il m'ont mis de l' adsl ,ils ne sont même pas capable de me passer en VDSL,sans oublier qu'ils essaie toujours de vous refourguer une offre mobile a la fin ...on appel pour régler un problème ,le problème n'est pas régler ,on a pas de réponse clair et ils tente quand même le coup ,c'est risible .
cordialement.