Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

le forfait a 24,99 Internet depuis l'Europe (15j/an) valable en Israel ?

Je dois séjourner 1 semaine en Israel, est ce que je pourrais utiliser Waze avec les 5GO de mon forfait sans etre hors forfait étant a l extérieur de France.
Merci pour votre retour.

JOHANNA O.
JOHANNA O.

JOHANNA O.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Johanna vous pourrez effectivement utiliser Waze car est inclus dans votre offre : Internet depuis l'Europe (15j/an).
Je reste à disposition

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour Rémi ,

Je reviens sur cette question car plusieurs clients ont posé la même aujourd'hui
( un voyage de groupe , certainement ;)..)
Or, je ne vois pas Israêl en Europe :
EUROPE : Açores (Les), Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares (Les), Belgique, Bulgarie, Canaries (Les), Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades (Les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Gibraltar,Grèce, Guernesey, Hongrie, Iles Aland, Ile de Man, Ile de Wight, Ile Rhodes, Irlande, Irlande du Nord, Italie, Jersey, Lettonie, Lituanie,Luxembourg, Madère, Malte, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Roumanie, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie,
Suède, Andorre, Iles Féroé, Islande, Liechtenstein, Norvège, Vatican, Saint Marin.

Peut être la tectonique des plaques a t elle frappé ?