Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas ou très peu Internet depuis plus d'un mois, que faire ?

Bonjour,
depuis le vendredi 2 décembre 2016 je n'ai plus de connexion Internet ou alors le débit est extrêmement faible.
J'ai appelé le 1064 au moins une dizaine de fois pour régler le problème, j'ai fais énormément de manipulations que l'on m'avait demandé, j'ai même fais changer ma bbox mais rien ne change. A chaque fois on me dis qu'il faut faire d'autres manipulations mais qui n'aboutisse à rien et au bout d'un moment on met mon incident en résolue alors qu'il ne l'est pas.
J'aimerai pouvoir avoir une intervention ou voir une personne physiquement parce que là j'ai l'impression qu'on ne fait absolument rien. 1 mois que je n'ai pas Internet et on m'a fait payer le mois de décembre je trouve ça inadmissible.

Une solution ?

THIBAULT H.
THIBAULT H.

THIBAULT H.

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Adeline B.
Adeline B.

Adeline B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thibault,

Tout d'abord, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Je viens de prendre connaissance de votre dossier et effectivement ce n'est pas la première fois que vous rencontrez des soucis techniques.

Actuellement, il y a un incident ouvert pour des pertes intermittentes de synchronisation c'est à dire que votre ligne n'est pas stable.
Il est différent des précédents incidents que vous avez eu et c'est pour cela que nous reprenons à chaque fois un diagnostic qui, vous semble être le même à chaque fois, ce que je comprends totalement.

Le nécessaire est en train d'être fait par le service incident et je ne peux malheureusement que vous demander de patienter.

Pour ce qui est des régularisations, rassurez-vous, elles interviennent sur la première ou seconde facture après la clôture de l'incident. Les précédents incidents ont été clôturés en décembre.

Navrée pour la gêne rencontrée.
Bonne journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................