Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

BUG page d'envoi des carte sim. Pouvez vous m'aider dans un délai hyper hyper hyper rapide ?

J'ai perdu mon téléphone, j'ai un besoin URGENTISSIME d'une nouvelle carte sim mais voilà, fidèlement aux traditions technologique de la marque BOUYGUES, il y a un problème qui empeche la bonne marche des choses!
Et aujourd'hui, c'est votre site qui bug carrément sur la page d'envoi de la carte sim.
et oui, les champs "nom, prénom, adresse" etc, sont pré-rempli avec les informations que vous avez déja dans votre base de données, et ne sont pas modifiables, mais voilà... quand je vlique sur "valider"
votre merveilleux site me répond " votre adresse n'existe pas" ... sans possibilité de modifier l'adresse en retour... cest pas beau la vie? bref? on fait quoi? j'attends qu'un jour dans 3 mois, 3 ans, ou 3 siècle quelqu'un se décide a reparer, ou je change d'operateur téléphonique?

bref, en attendant, si pouviez procéder a l'envoi de la nvlle carte sim, a l'adresse inexistante que vous avez en database, cela m'arrangerait ! Et meme si vous pouviez faire ça, de manière URGENTE! voir même très très URGENTE, ca serai un bon point, mais bon, vu le dernier probleme en date que je vous ai signalé, qui lui aussi était urgent qui aurait du etre réglé dans la soirée, et pour lequel il vous a fallu resque 8 jours pour m'envoyer un mail de réponse.... je pense que je vais aller voir chez Free... j'aurais plus de chance d'y arriver!

a vous de voir ?

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Pierre,

Je suis désolée de cette situation et je comprends tout à fait votre insatisfaction.

Je vous joins le lien qui vous explique comment modifier votre adresse depuis votre espace client :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Si vous ne parvenez toujours à effectuer la modification de votre adresse, je vous invite à vous rendre dans une boutique Bouygues Telecom pour en obtenir une sur place.

Voici la liste des boutiques :

http://magasins.bouyguestelecom.fr/

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JEAN PIERRE C.
JEAN PIERRE C.

JEAN PIERRE C.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Paulinr

Je vous ai expliqué que je voulais rien changé mais que la carte sim soit expedié a mon adresse habituelle ! Pouvez vous VRAIMENT M'y aider? Merci

Bonjour Jean-Pierre,

il y avait bien un souci au niveau de l'adresse. (la villa étant enregistrée dans le nom de rue et non en complément.)
Je viens de faire la mise à jour de votre dossier, vous pourrez commander une carte sim dès demain. (le temps que votre dossier informatique se mette à jour.)
Autre possibilité, vous rendre en boutique Bouygues Telecom, mais dans votre cas, la plus proche sera Antibes ...

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................