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Depuis aujourd'hui, ma télé, téléphone, Internet ne fonctionne pas. Lumière de téléphone dans la boîte de continuer à clignoter et tourné au rouge après un certain temps. Idem avec la lumière Internet.
Je redémarre la boîte, il a travaillé pendant 5 minutes, mais encore une fois tout s'est arrêté.
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider
Réponses
Bonjour Sunny,
Effectivement, nous constatons une dégradation de la qualité de vos services.
Pourriez-vous svp vérifier ces quelques éléments et nous faire un retour à ces questions :
• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ?
• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?
• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?
• Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ?
En attente de votre retour,
Harold, Conseiller Bouygues Telecom
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