Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Tv, internet, téléphone ne fonctionne pas

Depuis aujourd'hui, ma télé, téléphone, Internet ne fonctionne pas. Lumière de téléphone dans la boîte de continuer à clignoter et tourné au rouge après un certain temps. Idem avec la lumière Internet.
Je redémarre la boîte, il a travaillé pendant 5 minutes, mais encore une fois tout s'est arrêté.
Quelqu'un peut-il s'il vous plaît aider

SUNNY M.
SUNNY M.

SUNNY M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sunny,

Effectivement, nous constatons une dégradation de la qualité de vos services.

Pourriez-vous svp vérifier ces quelques éléments et nous faire un retour à ces questions :

• Est ce que votre Bbox est bien branchée sur la prise téléphonique principale (prise téléphonique la plus proche de la porte d'entrée) sans rallonge téléphonique ?

• Possédez-vous une prise DTI TEST (prise au niveau de votre compteur électrique / disjoncteur), si oui, pourriez-vous tester en branchant votre Bbox dessus ?

• Est ce que votre Bbox (au niveau électrique), est branchée sur une prise électrique directe, sans rallonge, multiprise ou parafoudre ?

• Votre Box est bien dans un endroit dégagé, aéré, et distant d'autres appareils rayonnants (enceintes, lampes, amplis, home-cinéma, frigos, fours...) ?

En attente de votre retour,

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................