Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement de ma facture ?

Bonjour ! Suite au prélèvement de mon abonnement du 21 décembre de la somme de 24,99 € je n'ai pas pu payer à ce jour ! J'ai donc réglé ma facture par carte à la date du 27 décembre ! Ayant reçu un message de confirmation que le montant a bien était réglé, vous m'avez encore prélevé 24,99 € à la date du 28 décembre ! Sur erreur inadmissible de votre part j'exige que vous me remboursez ce prélèvement en trop !
Cordialement !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Loe,

Je suis là pour vous aider. Je prends en charge votre demande.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................