Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Où est mon téléphone, et comment me le faire retourner ?

Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 6S reconditionné le 5/12/16 sur le site internet de Bouygues Télécom.
J'ai souhaité exercer mon droit de rétractation dans les 14 jours.
Les services téléphoniques étant injoignables pendant plusieurs jours, j'ai appliqué les informations de retours disponibles sur l'assistance bouygues télécom. J'ai envoyé mon téléphone a cette adresse : CORDONS ELECTRONICS, Service RETOUR, CS 20003, 33452 SAINT-LOUBES CEDEX avec le formulaire de rétractation.
Mon problème est le suivant : sans nouvelles de mon retour, j'ai pris contact par mail avec le SAV recommerce solutions (inscrit sur la facture) qui m'a expliqué que j'ai envoyé mon mobile à la mauvaise adresse.
Ayant pris contact avec de nombreux conseillers bouygues/recommerce/cordon électronics, aucun n'a su me dire où se trouve mon téléphone.
Bouygues me conseille de m'adresser à cordons electronics, et eux mêmes me répondent qu'ils ne gèrent pas la plateforme de bouygues.
Je souhaite le récupérer, mais je ne sais même pas a qui je dois m'adresser.
Pouvez vous m'aider à retrouver mon téléphone?
Je vous remercie par avance pour votre temps et votre implication.

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

Niveau
0
2 / 100
Réponses

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

C'est bien cordon electronics qui gère les retours de mobile mais l'adresse où vous avez effectué l'envoi est bien erronée.

La bonne adresse étant celle ci :

CORDON ELECTRONICS
Service FID
12 Chemin de Barateau
33451 SAINT LOUBES

Vous avez un numéro de contact pour l'adresse de cordon où vous avez envoyé le mobile :
09 81 66 26 66
Du lundi au vendredi de 9h à 19h.
Le samedi de 10h à 18h.

De notre coté au service client nous n'avons pas de visibilité quant aux achats/retours des mobiles seuls.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................