Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment Bloquer un nemro court?

Bonjour, je vous écris car je souhaiterai savoir si lje ne suis inscrite à aucun abonnement SMS+. En effet,j'ai effectué une désinscription d'un numéro court mais je ne sais pas si elle a été prise en compte car malgré l'envoi de 3 sms STOP à 22h15,22h18 et 22h22 des sms continuaient d'arriver sur mon téléphone. Voulez-vous bien procéder à un arrêt de cet abonnement si cela est possible? Est-ce que les sms reçus vont m'être facturés?
Cordialement.

SANYA A.
SANYA A.

SANYA A.

Niveau
0
5 / 100
Bonjour Sanya,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Le seul moyen pour se désinscrire d’un service SMS+ à l’abonnement, c'est d' envoyer par SMS le mot STOP au numéro SMS+.

Afin de savoir si les sms + ont été facturés, je vous invite à accéder depuis votre espace client à la rubrique "synthèse conso", "hors forfait global", puis cliquez sur "Voir le détail" et "Voir le détail des services payants via mobile".

Vous pouvez aussi définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants mobile seront bloqués (entre 0 et 200 euros) dans la rubrique : "Maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Avec le réseau très performant de Bouygues Telecom, vivez la meilleure expérience 4G de France...................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Sanya,

Rassurez-vous, je suis là pour vous aider.

Le seul moyen pour se désinscrire d’un service SMS+ à l’abonnement, c'est d' envoyer par SMS le mot STOP au numéro SMS+.

Afin de savoir si les sms + ont été facturés, je vous invite à accéder depuis votre espace client à la rubrique "synthèse conso", "hors forfait global", puis cliquez sur "Voir le détail" et "Voir le détail des services payants via mobile".

Vous pouvez aussi définir un seuil à partir duquel vos achats de services payants mobile seront bloqués (entre 0 et 200 euros) dans la rubrique : "Maîtriser mes dépenses".

Bonne journée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Avec le réseau très performant de Bouygues Telecom, vivez la meilleure expérience 4G de France...................