Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
elle grésille tout le temps depuis plusieurs semaines, ça s'arrête en appuyant dessus. Et plusieurs fois, la box TV a planté,l' image de la TV se fige et obligé de la débrancher pour qu'elle se relance ...
Réponses
Bonjour Emilie, navré pour ces désagréments au nom de Bouygues Telecom, en revanche votre ligne est bien conforme et stable après analyse.
Je vous invite à répondre à ces quelques questions en indiquant les derniers retours datant de 48h ou moins svp :
1) Pouvez vous me dire si votre Bbox est branchée sur une multiprise électrique ou sur une prise parafoudre ?
2) Est elle dans un meuble ? Ou dans un endroit bien aéré ?
3) Quels appareils sont situé à moins d'un mètre de la Bbox ?
Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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pour réponse tardive,
ma box TV est branchée sur une multiprise, elle est sur une étagère dans un meuble, l'endroit est bien aéré et les appareils situés à moins d'un mètre sont la TV, la box internet.
Bonjour Emilie,
Nous allons procéder à l'échange de votre décodeur TV. Pour effectuer cet échange, vous devez ramener votre décodeur actuel ainsi que tous ses câbles et la télécommande en boutique Bouygues Telecom.
Sur place, vous présenterez le numéro d'échange que je vais vous envoyer par sms et vous pourrez récupérer un nouveau décodeur.
Cordialement,
Marine, Conseillère Bouygues Telecom
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