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Mon téléphone

casque jbl offert?

bonjour
j'ai changé de téléphone pour un de mes contrats le 23/12 avec l'offre "un accessoire offert", en l’occurrence un casque JBL en saisissant le code NOEL50. J'ai bien reçu le téléphone mais pas le casque. Donc 1er appel au 614, on me réponds que l'on va me rappeler. On rappelle mon épouse qui ne connait pas tous l'historique, donc je rappelle le service clients au 0981660700 et je tombe sur une personne très désagréable (pour ne pas dire plus!) et s'exprimant dans un français plus qu'approximatif qui tente de m'expliquer que si la commande n'est pas complète c'est de ma faute!!! et qu'il lui est impossible de retracer l'historique de celle-ci donc qu'il n'y avait pas de solution à mon problème (d'ailleurs en consultant les questions sur le forum, je m'aperçois que je suis loin d'être le seul à y être confronté). Je lui dis donc que j'attendais un peu plus de considération pour un client depuis plus de 10 ans et qui dispose de 4 contrats chez vous. Elle me réponds que je peux les résilier que ce n'est pas son problème mais le mien!!!!!!!!. J'espère donc qu'une solution va être trouvée car moi quand je souscrit un contrat je l'honore, donc j'entends que vous en fassiez de même lorsque vous faites des propositions commerciales. Si je suis les conseils de mon interlocutrice, ce ne serait pas de bon cœur car j'étais satisfait de vos services jusqu'à présent. Mais en tout état de cause je pense que l'attitude de votre conseillère nuit grandement à l'image de votre société.
J'espère donc vivement que solution va être trouvée rapidement
dans l'attente de votre réponse
cordialement

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Réponses

Bonjour Philippe,

je vous présente tout d'abord des excuses au nom de Bouygues Telecom pour cet échange téléphonique.
J'ai pu constater que vous aviez eu auparavant une autre de mes collègues qui suis votre dossier pour justement voir si quelque chose était faisable à notre niveau.
Elle doit vous recontacter sous peu. Merci de patienter son rappel. (cela devrait se faire cette semaine)

Jean-Frédéric, Conseiller Bouygues Telecom
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bonjour
je veux bien accepter vos excuses à la condition que mon dossier soit traité correctement et dans un délai raisonnable.
mais cela ne semble pas être le cas (ma fille attend toujours son cadeau de Noël!), d’autant plus que l’erreur vient de chez vous
depuis près de 15 ans, j’étais habitué à plus de correction de votre part
merci de voir auprès de la personne concernée où en est le traitement de mon dossier
cordialement
PHILIPPE

Bonjour Philippe,

Je prends le relais de cet échange pour vous assurer du suivi de votre dossier et vous adresser à nouveau mes excuses au nom de Bouygues Telecom pour ce délai dépassé . Je viens de transmettre votre problématique à un Responsable qui va vous contacter sous 72h ouvrés au XXXXXXXXX

Quelles seront vos disponibilités les trois premiers jours de la semaine prochaine je vous prie ?

Merci

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour
je suis disponible tous les jours
cordialement
PHILIPPE

Ok merci c'est transmis . Tenez moi informée dés que vous aurez été contacté .

Bon week end

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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Je vous envoie un message privé Philippe

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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