Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

responsabilité Bouygues Télécom /escroquerie numéros speciaux ?

Je découvre 90 € de hors forfait sur mon téléphone alors que je n'ai jamais contacte de numéro spécial ! !! Par ailleurs aucun détail possible du ou des numéros incriminés ! Enfin aucun mumyen d'éviter que cela ne se reproduise puisqu aucune option n'existe pour bloquer les numéros spéciaux.
Je considere que la responsabilité de BT est engagée dans la non protection de ma ligne. Je refuse de payer cette facture et exige des garanties de BT pour protéger ma ligne immédiatement ! !
Le cas échéant je m'engage a assurer une large publicité de ces pratiques sur des sites de consommateurs sur internes et à déposer plainte !
Dans l'attente d'une réponse
Thomas ROCHE

THOMAS R.
THOMAS R.

THOMAS R.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thomas,

Sauf erreur de ma part, vous avez obtenu une réponse concernant la même demande auprès du service client par téléphone.

Aussi je vous confirme que suite à l'échange avec le conseiller, la restriction pour bloquer ces numéros a bien été mise en place.
Sachez que vous pourrez avoir le détail des numéros appelés depuis la ligne à partir de l'édition de votre facture le 27/01.

Merci de votre compréhension. Bonne journée,

Alyson, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................