Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande "en attente de payement"

Bonjour,
J'ai eu un problème lors du payement d'une commande, et il m'est désormais impossible de régler cette commande avec le moyen de payement initialement choisi.
Est-il possible d'annuler cette commande et d'en effectuer une autre ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Catherine,

Suite à votre demande, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................