Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Délai d'Activation BBOX pas respecté, attente très longue et réponses services bouygue très vagues

Bonjour,

Suite à de nombreux échanges, je revient vers vous concernant le délai d'activation de mon abonnement BBOX MIAMI par vos services. En effet, comme j'ai déjà pu vous le signaler, je reste toujours en attente de l'activation des services de la BBOX MIAMI par vos service et ce depuis plus de 7 jours (le 27/12/16) date à laquelle elle devait être activée (information dans mon compte). Depuis, toujours le voyant rouge (donc pas d'activation !!!) Alors que pour ma part, je suis bloqué et je prend du retard dans l'avancement de mon travail qui me demande une connexion internet, trouvez-vous ça normal ???
Pour résumé, il semblerait que ceux qui ont besoin d'un accès rapide ne doivent pas faire appel à vos services. de plus, vous ne tenez pas vos engagement concernant les dates annoncées sur le site client, par téléphone et par email. Je ne trouve pas normal de jouer avec les nerfs des personnes en leur faisant espérer des délais convenables, ce n'est vraiment pas professionnel, vous ne respectez même pas vos engagements.
Merci de me donner un délai ferme et définitif par rapport à mon dossier.
En effet, j'ai besoin de cette information pour savoir si je reste encore patient (même si ...) ou s'il faut que je consulte une offre concurrente plus fiable dans ces informations et plus rapide pour activer ses services (en effet, il faut savoir que ma ligne téléphonique a été créée en quelques jours (et ce avant le 27/12/16) que j'ai reçu le BBOX MIAMI le 28/12/16 (donc assez rapidement) et que depuis, juste pour activer un service, je reste encore en attente et ce sans savoir quand vous allez le mettre en fonctionnement !!!
Comprenez que je ne peux pas rester sans information.
Dans l'attente,
Cordialement,

LUCAS S.
LUCAS S.

LUCAS S.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

STEPHANE D.
STEPHANE D.

STEPHANE D.

Niveau
0
12 / 100
j'ai le même problème !!! aucun retour du service client alors que ma ligne devait être active depuis le 29/12!!! j'attend la fin d semaine et si je n'ai aucun retour de leur part je vais revenir en boutique ramener le matériel !!!! ensuite je demanderai à un autre opérateur de prendre un autre rendez vous d'installation !!! enfin je résilierai mes lignes que j'ai chez Bouygues car vraiment pas sérieux !!!

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
84 / 100
j'ai le même problème ,après une demande de déménagement le 29/12 on me propose en plus pour 14.99 la boxe Miami ,ok mais en plus y à la location 8e de la ligne et 3e location de boxe ok ça reste dans mes prix 22.99 .je reçois ma nouvelle boxe le 5/01 en relais colis ,ma ligne activée à partir du 4/01 ,je branche la boxe ça ne fonctionne pas, j'appelle l'assistance pour une aide pour me dire que je n'ai pas le bon équipement ? ? je reçois un nouveau colis chez moi cette fois en colissimo, c'est encore la boxe Miami ,que je ramène en boutique,j'explique mon cas , je dois garder mon ancien modem puisque Bouygues ne l'a pas envoyé . je rebranche donc mes boxes !rien ne fonctionne . encore des heures au téléphone avec l'assistance pour m'aider , toujours rien , pour me dire ""ben y a un soucis votre ligne n est pas crée ?? je dois donc faire un rapport d'incident le 12 /01 ,entre temps je reçois encore deux colis une boxe miami et enfin le bon modem !! aujourd'hui silence chez bouygues rapport d'incident pas de nouvelle , mais je reçois un courrier un mail pour que je restitue mon ancien matériel sinon je risque 440 e de pénalisation ??

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marie, et toutes nos excuses pour le désagrément.
A ce jour nous n'attendons qu'1 seul retour d'équipement concernant un modem.
Numéro de série : 161026502201718

Pas d'inquiétude concernant le délai de restitution, il vous reste du temps avant de risquer des pénalités.

Bonne journée
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
84 / 100
Je suis très surprise de n'avoir aucun contact de chez Bouygues par mail ou en sms pour me dire ENFIN ou en est le rapport d'incident sur ma ligne activée mais non crée ?? et la ce matin je viens sur le forum pour lire que je suis pas la seule dans mon cas !! et vous me donnez pour réponse Damien que vous vous préoccupez plus de répondre que je n'ai qu'un seul retour à faire ,que je n'aurai pas de pénalités parce qu'il me reste du temps pour vous rendre les équipements ? mais pas une seule ligne sur l'avancement de l'incident ?? je trouve ça inadmissible

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
84 / 100
ceci s'adresse à Damien conseiller Bouygues
toutes mes excuses pour le désagrément de suspendre tous les prélèvements sur le compte de ma maman tant que le ,(comme vous dites ) "le désagrément " ne sera pas résolu;et qu'enfin on puisse brancher et faire fonctionner son alarme Sénior ,dont elle à un grand besoin !! et cela Damien pour elle ce n'est pas un désagrément c'est une nécessité pour sa santé !!

Bonjour Marie-Thérèse,

Les actions SAV sont toujours en cours sur la ligne pour en établir la continuité. Nous revenons vers vous par SMS ou appel sur la ligne 06xxxxxx53. En parallèle, vous pouvez suivre le traitement de la panne directement sur l'espace client Bbox.

Concernant l'alarme Senior, nous vous recommandons très fortement de conseiller à votre mère de choisir un dégroupage partiel pour son offre Bbox plutôt qu'un dégroupage total : en effet, cela lui permettra de faire fonctionner son alarme sur la ligne analogique France Telecom plutôt que la laisser dépendante d'une connexion numérique.

Céline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
84 / 100
a l'intention de celine conseillière Bouygues , je ne vous demande pas votre avis de conseil comment faire fonctionner l'alarme elle fonctionnait très bien avant qu'elle déménage et pourtant elle est chez vous depuis avril 2016 ,bientot ça va être sa faute . Vous dites activer la ligne depuis le 4 janvier alors que la ligne est même pas créée , voila ou il est le problème ,!!

Bonjour Marie Thérèse,

Il ne s'agit pas d'un avis, mais uniquement d'un conseil de bon sens suite à votre remarque indiquant que cette alarme était nécessaire pour sa santé.

Nous vous confirmons que la ligne est bien créée et active, il s'agit simplement d'une rupture de continuité du signal ADSL - pour lequel les actions sont en cours afin de résoudre cette panne. Le technicien est-il passé ce matin ?

..................
..................

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
84 / 100
NON madame le technicien n'est pas passé ,sans aucune explication,!!! j'ai demandé au 1064 de me rappeler parce que moi a force de vous appeler je suis en hors forfait avec mon portable !! la personne me répond qu'il faut 24 h pour avoir le rapport du technicien ?? mais madame pourquoi attendre 24h moi le rapport je vous le fait de la la part du technicien puisque il n'est pas passé , pas appelé non plus pour s'excuser .

Je vous remercie pour votre alerte. Nous vous confirmons que le délai maximum pour recevoir le compte-rendu d'intervention du technicien est bien de 24h. Par contre, il contacte le client avant de se déplacer : avez-vous noté un appel en absence sur le 06xxxxxx53 ?

..................
..................

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
84 / 100
NON madame pas d'appel en absence !! bientot on va me dire que j'ai pas entendu sonner , pas d'appel de la part du technicien !! par contre un appel d'un 01 à a 13h45 d'une dame a qui j'ai fait dit et redit que aucune nouvelle du technicien comment peut il faire un rapport ?? donc j'espère que cette fois c'est la bonne un tecnitien doit se déplacer à 16 30 !!!!!

Très bien, n'hésitez pas à nous alerter en cas de besoin suite à ce nouveau rendez-vous.

Bonne journée,

..................
..................

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
84 / 100
alors voilà madame Céline à 13 h45 ce midi on me promet un rendez vous à 16h30 !! je me déplace une nouvelle fois chez ma maman pour ce rendez vous et .........devinez quoi ? on me rappelle encore avec ce numéro 01 à 15 h09 (pour être précise ) cette fois c'est un monsieur et qui me dit ""ben non le technicien ne se déplacera pas cet après midi mais que demain entre 12 h et 14 h !!!! la je me demande si on se moque pas de moi ,mais je ne vais plus jouer très longtemps .... donc j'accepte de rendez vous demain entre 12h et 14h (surtout soyez présente !! à 15 h 19 je reçois le texto qui confirme ce nouveau rendez vous mais c'est plus entre 12 h et 14 h mais 12 h 30 et 14 h30 ......alors madame Celine vu l'heure et que nous sommes le 19 je vous dis à toute à l'heure pour vous dire si oui ou non le technicien est passé ;je vous souhaite une bonne nuit !!

MARIE THERESE G.
MARIE THERESE G.

MARIE THERESE G.

Niveau
0
84 / 100
Et bien voilà ,voici pour moi le moment de vous dire au revoir ,après beaucoup de lignes écrites ,d'échanges avec des conseillers plus ou moins compréhensibles ,un technicien est venu pour régler le "désagrément "" merci à sa gentillesse et sa patience pour faire que tout fonctionne.
A moi de vous souhaiter une bonne journée .........

PATRICK M.
PATRICK M.

PATRICK M.

Niveau
1
542 / 750
VOUS ETES INCAPABLE DE ME FOURNIR UNE CONNECTION INTERNET
Aucun service ne fonctionne depuis le 23 decembre 2016
Comme vous ne respectez pas vos engagements c est a dire
bouygues est Incapable de fournir le service souscrit,
veuillez me confirmer la procedure de resiliation SANS FRAIS
A MA CHARGE a cause de votre defaillance.

J attend egalement mon numero en 03