Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Etiquette de retour non reçue

Bonjour
j'ai changé d'offre bbox le 19 décembre dernier, j'ai bien reçu le nouveau modem en relais colis mais par contre je n'ai pas reçu le courrier contenant l'étiquette de retour de l'ancien. J'ai reçu un sms m'indiquant de ramener le matériel avant d'être facturée mais sans bon de retour ni code pour le ramener en boutique je ne peux pas faire grand chose...
Merci de m'aider, cordialement
Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Amélie,

Navrée de cette situation, je vous présente toutes nos excuses pour la non réception du courrier.

Je vous envoie un message privé afin de garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
1
118 / 750
points

BONJOUR
Même problème ; toujours pas reçu l'étiquette et mon compte est maintenant complètement neutralisé. Je suppose qu'ayant souscrit chez DARTY, c'est chez DARTY que je vais restituer l'équipement ?

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler