Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Migration de mon offre non prise en compte?

Bonjour,

J'ai fais une demande de migration sur l'offre promo paru au mois de décembre (offre 20GO a 3,99€/ mois pendant 12 mois). Cette offre m'a été validé par retour de sms de votre part au 09/12/2016. Par SMS vous m'aviez confirmé que cette nouvelle offre allait prendre effet le 01/01/2017. Aujourd'hui au 03/01/2017 j'ai une offre dans mon espace personnel à 24,99€, (ancien forfait B&YOU 20GO qui m'était facturé 9,99€/mois). Le seul changement qu'il c'est produit est la résiliation de ma réduction de 15€...

Donc ma demande est la suivante:

Pourquoi l'offre que j'ai souscrite le 09/12/2016 n'est pas active (offre B&YOU 20GO a 3,99€/mois)?

Et pour quelle raison j'ai une offre actuellement dans mon espace à 24,99€/mois?

Bien cordialement.

NOHAND T.
NOHAND T.

NOHAND T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila F.
Leila F.

Leila F.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................