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Bonjour,
J'ai fais une demande de migration sur l'offre promo paru au mois de décembre (offre 20GO a 3,99€/ mois pendant 12 mois). Cette offre m'a été validé par retour de sms de votre part au 09/12/2016. Par SMS vous m'aviez confirmé que cette nouvelle offre allait prendre effet le 01/01/2017. Aujourd'hui au 03/01/2017 j'ai une offre dans mon espace personnel à 24,99€, (ancien forfait B&YOU 20GO qui m'était facturé 9,99€/mois). Le seul changement qu'il c'est produit est la résiliation de ma réduction de 15€...
Donc ma demande est la suivante:
Pourquoi l'offre que j'ai souscrite le 09/12/2016 n'est pas active (offre B&YOU 20GO a 3,99€/mois)?
Et pour quelle raison j'ai une offre actuellement dans mon espace à 24,99€/mois?
Bien cordialement.
Réponses
Bonjour,
Rassurez-vous, je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide et garantir la confidentialité de vos données personnelles. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.
A tout de suite
Leila, Conseillère Bouygues Telecom
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