Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
J ai fait ma demande de remboursement du casque offert JBL mais je n'ai toujours rien reçu à ce jour et je ne sais pas comment suivre mon remboursement quelqu'un c'est ou allez pour suivre le remboursement ?
Merci
Réponses
Bonjour Jessica,
Pour suivre votre demande de remboursement, vous pouvez utiliser le lien suivant :
http://offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com/
ou contacter le 01 70 56 59 18.
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Et comment je fais pour suivre mon remboursement si le code n'est plus valide ? Ça me dit que la référence n'est pas bonne !!!!
Bonjour Jessica,
Avez-vous contacté le n° donné par Pauline?
Quelle est leur réponse?
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Non je n'ai pas appeler à moins que vous me confirmiez que c'est un numéro non surtaxé ?
Pourquoi le lien ne fonctionne t-il pas ?
Merci
Jessica,
C'est un n° non surtaxé.
Je n'en sais pas plus pour le lien. Désolée.
Lisa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................