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Bbox

Ligne activée mais aucun accès internet ?

Bonsoir,

Bien qu'ayant reçu les SMS de confirmation d'activation de ligne et le courrier disant la même chose je n'ai aucun accès à internet. Je précise que je suis dans le cas d'un déménagement.
Le voyant @ de la bbox reste rouge fixe.
J'ai effectué plusieurs tests :

  • Reset de la box ;
  • Branchement sur la prise DTI de mon compteur, reset de la box sur cette prise aussi.
  • Cela va bientôt faire 2 mois que je n'ai absolument aucun accès à internet, téléphone et TV, en revanche les prélèvements sont bien réalisés en temps et en heure eux.

    Quelqu'un peut il prendre en compte mon problème ?

    Merci d'avance, cordialement.

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Réponses

Bonjour Jonathan,

Effectivement, la ligne devrait être active depuis le 27/12.
Quel est l'état des voyants sur la Box internet?
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,

Merci d'avoir pris en compte ma demande.
Voyant alimentation : blanc fixe ;
Voyant @ : Rouge fixe ;
Voyant WiFi : blanc fixe.
Aucun autre voyant allumé.
La diode à côté de la prise DSL derrière la box n'est pas allumée du tout.

Je n'ai pas trace de reset sur la Box.:(
Pouvez-vous effectuer un reset de la Box allumée en maintenant la pression au moins 10 secondes?
Indiquez-moi l'heure de l'action.
Merci.

Nora, Conseillère Bouygues Telecom
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Je n'ai effectivement peut être pas attendu assez longtemps les premières fois.
Je viens de le faire à l'instant, 18h46, et toujours les mêmes symptômes que décrits précédemment.

Bonjour Jonathan, êtes vous actuellement à coté de votre Bbox que nous puissions reprendre le diagnostic svp ?

Pourriez vous me dire l'ensemble des ports (trous de couleurs derrière la Bbox qui sont actuellement branchés et où le sont ils) ?

Je vous invite aussi à m'indiquer la liste des appareils raccordés sur la même multiprise électrique que votre Bbox svp ?

Eric, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,

Alors comme port branché actuellement je n'ai que le gris DSL, relié à la prise DSL dans mon mur.

Aucun autre appareil n'est avec la box, elle est branchée en direct sur une prise et non une multiprise.

Arnaud
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Equipe

Bonjour Jonathan,

Désolé pour le désagrément.

Je viens de déclarer un incident sur votre ligne ce jour suite aux informations que vous nous avez communiqué et à la vue des éléments en notre possession.

Un rdv avec un technicien France Telecom est nécessaire, je n'ai pas réussi à vous avoir au téléphone (je vous ai laissé un message sur votre répondeur).

N'hésitez pas à nous rappeler au 1064 afin de fixer un rdv ou en nous indiquant vos disponibilités sur les jours à venir.

Cordialement

Arnaud, Conseiller Bouygues Telecom
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