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J'ai souscrit a votre offre le 5/12/16 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas récupérer mon ancien numéro.De plus j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon ancien opérateur prélevé toujours sur mon compte alors que vous devriez résilié mon ancien contrat.
Bonjour Youssef,
Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Le résiliation de l'ancien opérateur se fera automatiquement lorsque Bouygues Telecom aura récupéré votre numéro. La portabilité était prévue le 10/12. Malheureusement, celle-ci est tombée en échec. J'ai remonté votre dossier à notre équipe technique. Je reviens vers vous d'ici cinq jours maximum, le temps d'avoir un retour. Merci de votre patience.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour Youssef,
Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Le résiliation de l'ancien opérateur se fera automatiquement lorsque Bouygues Telecom aura récupéré votre numéro. La portabilité était prévue le 10/12. Malheureusement, celle-ci est tombée en échec. J'ai remonté votre dossier à notre équipe technique. Je reviens vers vous d'ici cinq jours maximum, le temps d'avoir un retour. Merci de votre patience.
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Bonjour
J’espère que je n'aurais pas à payer ce mois ci mon ancien abonnement.
I hope you do have to pay this month, because you're stupid.