Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'aimerais recuperer mon ancien numero de plus je paie toujours mon ancien forfait alors que vous deviez le résilier

J'ai souscrit a votre offre le 5/12/16 et à l'heure actuelle je n'ai toujours pas récupérer mon ancien numéro.De plus j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon ancien opérateur prélevé toujours sur mon compte alors que vous devriez résilié mon ancien contrat.

YOUSSEF Z.
YOUSSEF Z.

YOUSSEF Z.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Youssef,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Le résiliation de l'ancien opérateur se fera automatiquement lorsque Bouygues Telecom aura récupéré votre numéro. La portabilité était prévue le 10/12. Malheureusement, celle-ci est tombée en échec. J'ai remonté votre dossier à notre équipe technique. Je reviens vers vous d'ici cinq jours maximum, le temps d'avoir un retour. Merci de votre patience.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Youssef,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience que vous décrivez. Le résiliation de l'ancien opérateur se fera automatiquement lorsque Bouygues Telecom aura récupéré votre numéro. La portabilité était prévue le 10/12. Malheureusement, celle-ci est tombée en échec. J'ai remonté votre dossier à notre équipe technique. Je reviens vers vous d'ici cinq jours maximum, le temps d'avoir un retour. Merci de votre patience.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

YOUSSEF Z.
YOUSSEF Z.

YOUSSEF Z.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J’espère que je n'aurais pas à payer ce mois ci mon ancien abonnement.

FRANCOISE G.
FRANCOISE G.

FRANCOISE G.

Niveau
0
52 / 100
I hope you do have to pay this month, because you're stupid.