Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

très déçue, que fait le service après vente?

Bonjour,
Mon téléphone a subit une panne, il a été envoyé au service après vente. Je l'ai récupérer, sur le papier il été écrit "en bon état d'usure", je l'ai déballé chez moi et je vois quoi? un coup! Bien sûr pas possible de revenir en arrière (je l'ai récupéré au soir, téléphoné au SAV le matin!)
Je trouve ça inadmissible, et pas professionnel de votre part. Je me retrouve avec un téléphone abîmé qui a moins d'un an!
Je précise que au téléphone on m'a demandé "mais il fonctionne?" et on m'a proposé un petit geste commercial (15euros sur ma prochaine facture...il faut que je vous apprenne le prix d'un galaxy s6???)
Donc voila je suis très déçue par bouygues télécom!
Ma question est donc: Que faire dans ce cas???

CLAIRE M.
CLAIRE M.

CLAIRE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

PIERRE YVES D.
PIERRE YVES D.

PIERRE YVES D.

Niveau
0
45 / 100
Hélas les services sont performants pour capter de nouveaux clients, pas pour garder les existants. Allez voir ailleurs, tout est simple quand il s'agit de changer, jamais quand il s'agit d'aide à un client captif.

Michèle G.
Michèle G.

Michèle G.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

A la lecture de votre message, je suis navrée de cette mauvaise expérience, et j'entends votre déception.
Ceci dit, seul le SAV peut vous aider.
Je vous remercie de les recontacter pour faire le point avec eux sur les possibilités s'offrant à vous.

Merci de votre compréhension,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................