Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait B&YOU (3.99€) est toujours a 25 €?

J'ai pris l'abonnement à 3,99 €, et j'ai pu accéder à mon compte maintenant. Le premier mois est facturé à 25 €.
Le forfait est toujours à 25€ sur mon compte.
Pouvez-vous régler cela svp?
Est-ce qu'il y aura un remboursement pour le premier mois?
Merci en avance.

MOHAMAD HASSAN E.
MOHAMAD HASSAN E.

MOHAMAD HASSAN E.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Veuillez nous excuser de l'erreur de facturation. Rassurez-vous, une rectification est en cours et le forfait sera bien à 3,99€ sur votre prochaine facture. J'ai passé un remboursement de 20,98€ qui viendra en déduction de celle du 13/01. Merci de votre confiance.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

AGNES R.
AGNES R.

AGNES R.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,
J'ai déjà posté un message sur ce forum, (resté sans réponse) j'ai souscrit à l'offre pour 3,99 le 2/12, facturée au tarif normal. J'ai parallèlement appelé le service client courant décembre, qui m'avait assuré que la régularisation interviendrait sur la facture de janvier. Je m'aperçois que mon forfait a bien été passé à 3.99, mais que la facture de décembre n'a pas fait l'objet d'un avoir, pourtant indiqué par téléphone. J'appelle ce jour, et la conseillère me fait comprendre que je n'aurais pas d'avoir, la promotion ayant été validée à partir de janvier, et m'a invitée à procéder à une réclamation papier. Cette réponse est complètement incompréhensible de la part du service client, l'erreur ne provenant pas de mon fait, j'ai souscrit à un forfait à 3.99 euros. D'autant que je viens de lire que vous effectuez bien le remboursement. Je n'ai pas à réclamer pour une erreur qui vient de vos services. Merci pour votre réponse

Damien
Damien F.

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Agnès,

Je suis là pour vous aider. Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Bonne journée,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................