Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème coupure internet intempestive sur Marseille/ Istres

Depuis une semaine ( 28/12) les services internets et VOD sur bbox fibre sont très instables :

  • Coupures intermittentes
  • lag important et déconnexion lorsque l on joue avec des jeux vidéos.

Les reboots de la bbox permettent de rétablir partiellement et ponctuellement internet mais le problème revient.

Les tests de débit réalisés avec speed net indiquent des fluctuations importantes ( avec un serveur distant sur Marseille).

Problème de box ou problème infrastructure réseau ?

Merci d'avance avance pour tout éclairage.

JEAN JACQUES T.
JEAN JACQUES T.

JEAN JACQUES T.

Niveau
0
14 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Jacques,

Actuellement votre Bbox n'est pas connectée. Laissez-la branchée en permanence.

On constate toutefois depuis une semaine, une augmentation de la consommation de données montantes, pouvant en effet causer une saturation provoquant ainsi la dégradation des services.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jean-Jacques,

Actuellement votre Bbox n'est pas connectée. Laissez-la branchée en permanence.

On constate toutefois depuis une semaine, une augmentation de la consommation de données montantes, pouvant en effet causer une saturation provoquant ainsi la dégradation des services.

Mirko, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................