Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

bonjour y a t il un problème avec le réseau ? monaco

de puis se matin il n y a plus de réseau bouygues a monaco que se passe t il merci pour votre réponse

CHRISTOPHE T.
CHRISTOPHE T.

CHRISTOPHE T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMINA D.
ROMINA D.

ROMINA D.

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, ce matin c'est pareil toujours aucun réseau sur mon lieu de travail fontvieille monaco

PASCALE S.
PASCALE S.

PASCALE S.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour,
Depuis 1 mois le réseau est pénible à Monaco. Quand je suis dans la gare je ne reçois aucun appel ou je ne peux pas émettre une sms ou un appel. Auparavant cela etait possible.
Vraiment ça pose une vrai problème. Je réfléchis pour changer d'operateur.

PASCALE S.
PASCALE S.

PASCALE S.

Niveau
0
43 / 100
Pareil je travaille à Fontvieille.

OLIVIER M.
OLIVIER M.

OLIVIER M.

Niveau
0
33 / 100
Il y a bien longtemps que je vous avais adressé nos réclamations sur la mauvaise qualité du réseau Bouygues. Ma mère et moi-même, envisageons de changer d'opérateur si rien n'est fait au 31 Mai 2017. Marre de devoir payer nos forfaits pour un si mauvais service.
Vous nous aviez annoncé avoir trouvé l'origine de la panne d'une antenne située coté Beausoleil. Nous aimerions que l'accessibilité au réseau soit rétabli dans tout Monaco. Merci de bien vouloir effectuer le nécessaire pour donner satisfaction à tous vos Clients. Nous comptons sur vous, dernier délai avant changement de fournisseur: 31 Mai 2017.
Avec nos salutations les meilleurs.

Olivier MESSMER et Francine MESSMER.

Dimitri D.
Dimitri D.

Dimitri D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier.
Toutes nos excuses.
Comme indiqué par Sara en 11.2016, des travaux d’amélioration réseau sont en cours sur les antennes dont vous dépendez.
Quelques perturbations sont à prévoir (micro-coupures, lenteurs,...) et je vous présente en avance toutes nos excuses.
Je viens également d'alerter le réseau de votre situation.
Si vous rencontrez des difficultés, tentez de passer le téléphone en 2G uniquement afin de voir si vos appels passent mieux (possible seulement si cette fréquence n'est pas impactée).
Durant cette période de travaux, je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile !
Je reste à votre disposition et vous remercie pour votre compréhension.
Dimitri, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................