Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Impossible de voir mes options Bbox sur le site Internet, je n'ai que les détails de mon offre Mobile ?

Je suis cliente mobile depuis plusieurs années mais cliente Bbox Miami depuis seulement un mois. Lorsque je me connecte au site, sur mon compte, je n'arrive à voir que mes options et mes factures mobiles, impossible donc de modifier les options de la Box...

ANNABEL P.
ANNABEL P.

ANNABEL P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine G.
Sabine G.

Sabine G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Annabel,

Toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience.

L'adresse postale de facturation référencée sur votre Box Miami ne correspond pas à l'adresse de votre mobile.
Vous ne pouvez donc pas pour le moment bénéficier d'un même interface pour vos deux lignes, à moins de modifier l'une de vos deux adresses.

Pour accéder à l'Espace Client de votre Box en utilisant l'identifiant reçu par courrier.
Vous pouvez utiliser le lien suivant http://bit.ly/2i9N8VL et en cliquant sur "première visite"

Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre disposition si besoin.

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................