Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit ligne bbox TRES FAIBLE

Bonsoir,

Après plusieurs mois d'utilisation d'internet modérée avec un débit très mauvais (1.63 Mbps debit descendant et 128.00 kbps debit montant), je décide enfin de (re) faire remonter le problème.
En effet j'ai appelé déja au début de ma souscription à votre offre, on m'a envoyé 2 technicien, le premier me disant que c'était du a des travaux à coté du pont or plusieurs mois après c'est toujours très lent, le deuxième a fait quelques manip notamment changer de prise (tester celle a coté du compteur ect...), sans aucun changement. Ayant besoin d'une connexion rapide ces temps ci je vous prie de régler au plus vite le problème... qui persiste depuis plusieurs mois déja.

Cordialement
Mr Fabre

TANGUY F.
TANGUY F.

TANGUY F.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tanguy,
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez depuis ces derniers mois!
Est-ce que vous avez la possibilité de faire un essai sur une prise DTI Test? Il s'agit d'une prise de téléphone qui se situe près de votre compteur électrique dans votre logement.

Si vous n'en n'avez pas, pouvez-vous faire le test sur une seconde prise de téléphone
Merci de votre retour!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

TANGUY F.
TANGUY F.

TANGUY F.

Niveau
0
13 / 100
Bonsoir et merci pour votre réponse,

J'observe un débit encore plus lent sur branchement sur la prise DTI:

• débit descendant : 1,28 Mbps
  • débit montant : 128.00 kbps

Avec ce débit autant dire que je ne peux presque rien faire....

Mr Fabre

Bonjour,

Comme convenu ensemble ce jour par téléphone, je vous confirme l'ouverture de l'incident sur votre ligne, ainsi que du rdv mainteneur pour demain.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Camille, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................