Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Envoi du bon de retour matériel suite à un déménagement ?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de bon de retour pour le décodeur TV qui aurait du mettre envoyer suite à mon déménagement (il semble que le nouveau logement ne soit pas éligible à la TV par ADSL). Comment demander l'envoi d'un nouveau bon ?
Merci

CHARLY D.
CHARLY D.

CHARLY D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laetitia R.
Laetitia R.

Laetitia R.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charly,

Je vais pouvoir vous aider.

Je vous envoie tout de suite un message privé afin de vous renseigner.

Vous trouverez ce message dans la boîte email avec laquelle vous vous êtes inscrit au forum.

Pensez à vérifier la boîte de réception "Spams" ou "Courriers indésirables".

A tout de suite,

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................