Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Perte de connexion internet, est ce normal ?

Bonjour,
depuis mon installation dans mon appartement( il y a moins d'1 mois), j'ai des souci de connexion internet.
En effet, quand je me connecte a internet sur mon ordi ou sur ma bbox miami, je vais pour voir des vidéos ou tout autres chose demandant du débit, par moment je pers la connexion internet. Le voyant téléphone deviens rouge, je suis donc obligé de redémarrer la box.
J'ai une bbox "F@st 5330b".
J'ai vu que le problème ne me concerne pas seulement.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
Percheron Sébastien

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
133 / 750
points
Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Sébastien,

Je vois en effet que la ligne était instable.

Nous avons donc lancé un robot stabilisateur sur celle-ci, et ça semble s'arranger car les valeurs sont bonnes à distance !

Vous me confirmez un mieux de votre côté également ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nathan B.
Nathan B.

Nathan B.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Hello Sébastien,

Je vois en effet que la ligne était instable.

Nous avons donc lancé un robot stabilisateur sur celle-ci, et ça semble s'arranger car les valeurs sont bonnes à distance !

Vous me confirmez un mieux de votre côté également ?

Bonne journée,

Nathan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
133 / 750
points

En effet, pour le moment je ne constate plus d'instabilité sur la ligne.
Merci pour avoir résolue le problème.
J'espère que ça ne le refera plus.
Bonne fin de journée.

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
133 / 750
points

J'ai parlé trop vite.
J'ai par moment des coupures de connexion ce soir. mais quand même moins répétitif qu'avant.

Harold
Harold C.

Harold

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Effectivement, nous constatons toujours cette instabilité de ligne.

Question : Avez-vous redémarré hier entre 18h00 et 20h00 à 4 reprises votre Bbox ?

Harold, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour, oui j'ai redémarré au moins 4 fois la box a cause de la perte de la perte de connexion.

Bonjour Sébastien,

Est-ce que vos déconnexions persistent ?

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour,
Depuis ce week-end le réseau a l'air d'être stable car aucune coupure.

Frédéric A.
Frédéric A.

Frédéric A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée.

Frederic, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
133 / 750
points

Bonjour, depuis ce week-end (22/01/2017) j'ai encore des soucis de perte de réseaux par moment, donc je redémarre la box jusqu'à la prochaine perte de réseaux.
Merci d'avance pour votre réponse.

Mickael C.
Mickael C.

Mickael C.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Navré pour ces désagréments :/

Je note effectivement tous vos redémarrages côté Bbox internet. Lors de la perte de service, nécessitant notamment un redémarrage, pouvez-vous me confirmer l'état des voyants en façade de celle-ci ?
Il est possible que cela soit lié à une anomalie logiciel connue, un correctif/mise est à jour va être déployé à cet effet.

Merci par avance,

Mickael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

SEBASTIEN P.
SEBASTIEN P.

SEBASTIEN P.

Niveau
1
133 / 750
points

Quand les pertes de connexions surviennent, le voyant internet et le voyant téléphone deviennent rouge.
J'espère que votre correctif résoudra le problème.
Merci pour votre réactivité.