Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

La télécommande de ma bbox miami s'est-elle désynchronisée ?

Bonjour,
Ce midi, il a été impossible pour ma femme d'éteindre la bbox miami avec la télécommande; elle l'a donc débranchée derrière.
Ce soir j'ai allumé la télévision, puis la bbox miami en la rebranchant, et là je constate qu'il est impossible de changer de chaine, ou faire quoi que ce soit avec la télécommande. J'ai changé les piles (2 fois) mais rien n'y fait, c'est comme si la télécommande était désynchronisée.
A plusieurs reprises, j'ai tenté de rallumer et éteindre la bbox miami (en débranchant/rebranchant), mais ça ne change rien. Lorsque j'appuie sur un bouton de la télécommande la diode de la télécommande s'allume en vert, mais aucune réaction sur la bbox miami. Actuellement bloquée sur question pour un champion. Aidez-moi SVP !
Merci d'avance.

Réponses

Gwenael B.
Gwenael B.

Gwenael B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Et désolé pour le désagrément causé.

Je vous invite à effectuer la manipulation suivante:

Appuyez sur les touches 7 et 9 en même temps de la télécommande jusqu’à ce qu’un voyant rouge clignote puis relâchez. Le problème est-il résolu ?

Gwenael, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................