Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Il y a 6 mois j'ai été informé de la promo bouquet OCS offert avec ma bbox hors on m'informe désormais que je vais être facturé sur ma prochaine facture. En suivant le parcours pour annuler cette option sur mon compte en ligne il ne m'affiche ... rien !
Résiliez moi ce bouquet dont je ne veux pas !
Bonjour Thomas,
Je vais pouvoir vous aider.
Le bouquet OCS est visible dans les options/services de la ligne Bbox.
J'ai la possibilité d'effectuer une résiliation de ce bouquet.
En restant à votre disposition.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Thomas,
Je vais pouvoir vous aider.
Le bouquet OCS est visible dans les options/services de la ligne Bbox.
J'ai la possibilité d'effectuer une résiliation de ce bouquet.
En restant à votre disposition.
Cordialement.
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Merci pour votre réponse. Pouvez-vous résilier le bouquet s'il vous plait ?
Cordialement
Thomas B
C'est fait. Résiliation prévue le 13/01/2017.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................