Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Mobile : remboursement carte SIM ?

Bonjour,

N'ayant pas reçu ma carte SIM, commandée par Internet, vous m'avez activé ma ligne par téléphone et demandé d'aller récupérer une carte SIM en magasin.
Je me suis executée mais ils m'ont fait payer la carte SIM 10€ alors que j'avais déjà payé 10€ à la commande en ligne, pour une carte SIM que je n'ai jamais reçue.

Comment dois-je procéder pour me faire rembourser ?

Cordialement,

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christelle
Christelle

Christelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thomas,

Venir poster ici était une bonne idée ! Je suis là pour vous aider, je vous contacte en privé.

Pensez à vérifier vos SPAMS et indésirables.

A tout de suite,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler