Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment fideliser vous vos clients ?

Bonjour à tous

Je suis cliente chez Bouygues depuis un moment et je me rend compte qu'en réalité rien n'est fait pour nous fideliser. Autant vous dire que j'ai du lâcher plus de 2000 euros à Bouygues et j'ai eu le droit à 10 euros de réduction pendant 6 mois ! Wahou quelle fidelisation !

Je suis écoeuré de voir que quand j'appelle pour qu'il fasse un geste commercial sur mon forfait car je suis une fidèle cliente, on me dit non on peut rien faire pour vous...

J'ai la box également je lâche quand même 55 euros par mois environ pour box et forfait et en fin de compte ils ne font rien.

Franchement j'ai qu'une envie c'est de résilier mon forfait en avril. Et sincèrement si rien ai fait pour moi, je resilierais la box et mon forfait téléphone.

Bonne soirée

Une cliente très mécontente du service Bouygues Télécom

LORENE P.
LORENE P.

LORENE P.

Niveau
0
16 / 100
points
Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorene,

Je comprends la situation, cependant vous bénéficiez déjà d'une remise du fait que vous détenez deux offres chez Bouygues Télécom.
Nous ne pourrons pas vous proposer de remise supplémentaire.

Votre forfait mobile Sensation 20 Go avec appels, sms illimités est au tarif de 35,99 euros au lieu de 39,99 euros /mois grâce à la remise multi-lignes.
Votre offre Bbox est au tarif mensuel de 19,99 euros.

Soit deux offres au tarif cumulé de 55,98 euros, ce qui reste un tarif intéressant.

N'hésitez pas à consulter régulièrement sur notre site la rubrique Bons Plans: http://bit.ly/1PyeIpn

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lorene,

Je comprends la situation, cependant vous bénéficiez déjà d'une remise du fait que vous détenez deux offres chez Bouygues Télécom.
Nous ne pourrons pas vous proposer de remise supplémentaire.

Votre forfait mobile Sensation 20 Go avec appels, sms illimités est au tarif de 35,99 euros au lieu de 39,99 euros /mois grâce à la remise multi-lignes.
Votre offre Bbox est au tarif mensuel de 19,99 euros.

Soit deux offres au tarif cumulé de 55,98 euros, ce qui reste un tarif intéressant.

N'hésitez pas à consulter régulièrement sur notre site la rubrique Bons Plans: http://bit.ly/1PyeIpn

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

LORENE P.
LORENE P.

LORENE P.

Niveau
0
16 / 100
points

Ah si cela semble super intéressant pour vous 4 € de remise je pense qu'on ne pense pas la même chose sur la définition de la fidelisation client. Je trouve ça relativement nul comme principe de fidelisation.

C'est sur que fideliser vos nouveaux clients sans penser à vos anciens clients est une super politique de fidelisation. Bravo Bouygues Télécom

Dans tout les cas je vais résilier mes abonnements chez vous, vous nous poussez vers la concurrence. Pas mal comme politique.

Bonne journée

FRANCOISE D.
FRANCOISE D.

FRANCOISE D.

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour
C'est pour tous les autres opérateurs idem ,je suis parti de chez sfr pour la même raison ,cliente depuis plus de 20 ans