Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour à tous
Je suis cliente chez Bouygues depuis un moment et je me rend compte qu'en réalité rien n'est fait pour nous fideliser. Autant vous dire que j'ai du lâcher plus de 2000 euros à Bouygues et j'ai eu le droit à 10 euros de réduction pendant 6 mois ! Wahou quelle fidelisation !
Je suis écoeuré de voir que quand j'appelle pour qu'il fasse un geste commercial sur mon forfait car je suis une fidèle cliente, on me dit non on peut rien faire pour vous...
J'ai la box également je lâche quand même 55 euros par mois environ pour box et forfait et en fin de compte ils ne font rien.
Franchement j'ai qu'une envie c'est de résilier mon forfait en avril. Et sincèrement si rien ai fait pour moi, je resilierais la box et mon forfait téléphone.
Bonne soirée
Une cliente très mécontente du service Bouygues Télécom
Bonjour Lorene,
Je comprends la situation, cependant vous bénéficiez déjà d'une remise du fait que vous détenez deux offres chez Bouygues Télécom.
Nous ne pourrons pas vous proposer de remise supplémentaire.
Votre forfait mobile Sensation 20 Go avec appels, sms illimités est au tarif de 35,99 euros au lieu de 39,99 euros /mois grâce à la remise multi-lignes.
Votre offre Bbox est au tarif mensuel de 19,99 euros.
Soit deux offres au tarif cumulé de 55,98 euros, ce qui reste un tarif intéressant.
N'hésitez pas à consulter régulièrement sur notre site la rubrique Bons Plans: http://bit.ly/1PyeIpn
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Lorene,
Je comprends la situation, cependant vous bénéficiez déjà d'une remise du fait que vous détenez deux offres chez Bouygues Télécom.
Nous ne pourrons pas vous proposer de remise supplémentaire.
Votre forfait mobile Sensation 20 Go avec appels, sms illimités est au tarif de 35,99 euros au lieu de 39,99 euros /mois grâce à la remise multi-lignes.
Votre offre Bbox est au tarif mensuel de 19,99 euros.
Soit deux offres au tarif cumulé de 55,98 euros, ce qui reste un tarif intéressant.
N'hésitez pas à consulter régulièrement sur notre site la rubrique Bons Plans: http://bit.ly/1PyeIpn
Je vous souhaite une bonne journée.
Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Ah si cela semble super intéressant pour vous 4 € de remise je pense qu'on ne pense pas la même chose sur la définition de la fidelisation client. Je trouve ça relativement nul comme principe de fidelisation.
C'est sur que fideliser vos nouveaux clients sans penser à vos anciens clients est une super politique de fidelisation. Bravo Bouygues Télécom
Dans tout les cas je vais résilier mes abonnements chez vous, vous nous poussez vers la concurrence. Pas mal comme politique.
Bonne journée
Bonjour
C'est pour tous les autres opérateurs idem ,je suis parti de chez sfr pour la même raison ,cliente depuis plus de 20 ans
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Nelly a été sélectionné comme meilleur répondant
Nelly a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question