Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SPAM de Bouyges

Bonjour,

Depuis mon inscription à l'offre BBOX, je reçois plusieurs fois par jours des mails et sms de Bouygues me disant continuellement la même chose. C'est à dire que ma demande de portabilité était en cours. Ce n'est pas un problème en soit, mais je préfère vous signaler ce bug.

Cordialement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de l'alerte. Sur votre dossier, j'observe que vote commande est tombée en erreur. De ce fait, le rendez-vous du 05/01 ne pourra pas être honoré. Il nous manque la référence de la prise optique. Pouvez-vous nous la communiquer afin que l'on puisse planifier un nouveau rendez-vous?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler