Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SPAM de Bouyges

Bonjour,

Depuis mon inscription à l'offre BBOX, je reçois plusieurs fois par jours des mails et sms de Bouygues me disant continuellement la même chose. C'est à dire que ma demande de portabilité était en cours. Ce n'est pas un problème en soit, mais je préfère vous signaler ce bug.

Cordialement.

NAZIH B.
NAZIH B.

NAZIH B.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci de l'alerte. Sur votre dossier, j'observe que vote commande est tombée en erreur. De ce fait, le rendez-vous du 05/01 ne pourra pas être honoré. Il nous manque la référence de la prise optique. Pouvez-vous nous la communiquer afin que l'on puisse planifier un nouveau rendez-vous?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................