Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

SPAM de Bouyges

Bonjour,

Depuis mon inscription à l'offre BBOX, je reçois plusieurs fois par jours des mails et sms de Bouygues me disant continuellement la même chose. C'est à dire que ma demande de portabilité était en cours. Ce n'est pas un problème en soit, mais je préfère vous signaler ce bug.

Cordialement.

NAZIH
NAZIH

NAZIH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Merci de l'alerte. Sur votre dossier, j'observe que vote commande est tombée en erreur. De ce fait, le rendez-vous du 05/01 ne pourra pas être honoré. Il nous manque la référence de la prise optique. Pouvez-vous nous la communiquer afin que l'on puisse planifier un nouveau rendez-vous?

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................