Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
numéro de client : 6815147
bonjour.il est plus facile d'aller sur la lune que d'avoir un contact sérieux chez Bouygues.je vais sur la lune .
Plus sérieusement puis qu’aucun mail,téléphone,requête,ne peut aboutir (il n'y a qu'a cliquer sur ma correspondance,vous verrez le contenu)
participation à l'opération Y780 - FAI RENTREE vos références 000000304728 ou 000000312843. ou ??? Bref rien n'est concret.
Par contre ce qui sera concret sera sans doute ma résiliation de tous mes contrats chez vous dès que possible.(2 contrats téléphone + bbox)
maintenant je sais comment éviter la grande arnaque
merci à : Claude , Conseillère Bouygues Telecom-Valérie L.-Johanna, Conseillère Bouygues Telecom- etc etc pour tout ..ou pour rien
je vous souhaite malgré tout une bonne année 2017
Bonjour José,
Je comprends votre lassitude. Nous allons faire le point ensemble.
Je ne retrouve aucune participation de votre part à l'offre Y780.
Vous aviez le choix d'effectuer la participation par courrier ou en ligne comment avez-vous procéder?
Quel était le montant des frais de résiliation de votre ancien fournisseur?
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour José,
Je comprends votre lassitude. Nous allons faire le point ensemble.
Je ne retrouve aucune participation de votre part à l'offre Y780.
Vous aviez le choix d'effectuer la participation par courrier ou en ligne comment avez-vous procéder?
Quel était le montant des frais de résiliation de votre ancien fournisseur?
Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................