Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Pourquoi Bouygues ne tient il plus compte de la fidélité de ses clients?

Je vois que beaucoup sont dans mon cas! Je ne décolère pas depuis que j'ai découvert que Bouygues ne tenait aucunement compte de la fidélité de ses clients. Fidèle depuis plus de 10 ans, j'attendais un minimum de considération et d'avantages pour un renouvellement mobile. Je me rends compte avec désarroi que fidèle depuis 10 ans ou nouveau client nous avons droit a EXACTEMENT les mêmes tarifs!!! Quand vous râlez par mail (j'ai eu des réponses) on ose me répondre : "ben quand même votre forfait vous coute 4 euros de moins qu'un nouveau client"! Super!!! Déjà et d'une, rien à voir avec la question puisque je parle de renouvellement mobile pas du tout de forfait et de plus ce n'est absolument pas un avantage fidélité c'est juste parce que j'ai un forfait qui regroupe mobile et box! Je râle et peste et on réponds à mes arguments expliquant qu'il fut un temps ou Bouygues appâtait ses clients avec la fidélité sur le renouvellement mobile que : "oui c'est vrai nous avons dernièrement changé de politique" ben voyons!!! Je ne suis pas chiante, je paie mes factures , je renouvelle rarement, et on me réponds en gros : "désolée ma cocotte on t'a bien eu en fait"! Je suis dégoutée.... Des que j'aurai un peu de temps à consacrer à tout ça je changerai d'opérateur, quoiqu'il arrive je pourrais toujours revenir après coup vu que de toute façon ça me coutera exactement la même chose! Mais bon, non, vous ne me reverrez pas, j'en ai assez d'être prise pour une vache à lait!!!!

CATHERINE D.
CATHERINE D.

CATHERINE D.

Niveau
0
69 / 100
Réponses

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
164 / 750
bien dit!!

PATRICK H.
PATRICK H.

PATRICK H.

Niveau
1
164 / 750
je pense aussi de changé d'opérateur dans 5 mois.

Vanessa M.
Vanessa M.

Vanessa M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................