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Un soupçon écœuré par les pratiques de Bouygues
Outre la facturation des pros en abonnement, maintenant en plus des lignes B&YOU que je ne peux transférer
Réponses
Bonjour Sylvain,
Je suis navrée pour cette mésaventure.
Je vous propose mon aide.
Que se passe-t-il exactement ?
En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
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Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.
En attendant que tout revienne à la normale, n'hésitez pas à consulter
la rubrique Assistance ou le forum.
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Bonjour Sylvain,
Merci de votre retour,
Vous n'avez jamais pu accéder à quoi exactement ? A votre espace client ?
Quel est l'identifiant utilisé ? Numéro de mobile ou adresse mail ?
Quel navigateur utilisez-vous ?
En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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Vous avez lu la converstaion ?
bonjour Sylvain,
voici différentes manipulations que je vous invite à réaliser :
connexion depuis un pc ou tablette, demandez un nouveau code d'accès via "1e facture " ou " code oublié ".
Une fois le code personnalisé, vous pouvez faire la connexion depuis votre smartphone.
Si ces opérations ne fonctionnent pas : je vous invite à changer de moteur de recherche et repasser par les étapes citées plus haut.
merci de m'indiquer le résultat obtenu.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Sylvain,
sans nouvelles de votre part, je referme cet échange.
Les Woobees restent disponibles, merci de nous avoir contacté.
Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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Daniele a répondu
Daniele a répondu
un anonyme a répondu
Fanny a répondu
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Fanny a répondu
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