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Imp. d’accéder à l'esp. client, chat et au tel depuis des jours, oups je vais changer d'opérateur?

Un soupçon écœuré par les pratiques de Bouygues
Outre la facturation des pros en abonnement, maintenant en plus des lignes B&YOU que je ne peux transférer

SYLVAIN H.
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Réponses

Fanny N.
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Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis navrée pour cette mésaventure.

Je vous propose mon aide.

Que se passe-t-il exactement ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN H.
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Oups... votre espace client est temporairement inaccessible.
Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour
résoudre au plus vite le problème.
En attendant que tout revienne à la normale, n'hésitez pas à consulter
la rubrique Assistance ou le forum.
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SYLVAIN H.
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Jamais pu y acceder

Fanny N.
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Equipe

Bonjour Sylvain,

Merci de votre retour,

Vous n'avez jamais pu accéder à quoi exactement ? A votre espace client ?

Quel est l'identifiant utilisé ? Numéro de mobile ou adresse mail ?
Quel navigateur utilisez-vous ?

En attente de vous lire,
Fanny, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVAIN H.
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Vous avez lu la converstaion ?

bonjour Sylvain,

voici différentes manipulations que je vous invite à réaliser :

connexion depuis un pc ou tablette, demandez un nouveau code d'accès via "1e facture " ou " code oublié ".

Une fois le code personnalisé, vous pouvez faire la connexion depuis votre smartphone.

Si ces opérations ne fonctionnent pas : je vous invite à changer de moteur de recherche et repasser par les étapes citées plus haut.

merci de m'indiquer le résultat obtenu.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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bonjour Sylvain,

sans nouvelles de votre part, je referme cet échange.

Les Woobees restent disponibles, merci de nous avoir contacté.

Daniele, Conseillère Bouygues Telecom
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