Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Depuis 1 mois je ne peux plus apeler alors que mon forfait me le permet. Que faire?

Mon forfait est à 14,99€, SMS illimités, 1Go d'internet et 2h d'appels. Mais depuis 1 mois tout se remet à zéro sauf les appels. Pour être claire je retrouve mon forfait Internet SMS etc mais pas les appels. Je ne peux plus appelé du tout.

MANON N.
MANON N.

MANON N.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique N.
Veronique N.

Veronique N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je viens de réinitialiser tous vos services. Je vous invite désormais à redémarrer votre mobile afin de retrouver l'ensemble de vos services.

Excellente journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

MATHIEU D.
MATHIEU D.

MATHIEU D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, de plus impossible de joindre qui que se soit...