Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Depuis 1 mois je ne peux plus apeler alors que mon forfait me le permet. Que faire?

Mon forfait est à 14,99€, SMS illimités, 1Go d'internet et 2h d'appels. Mais depuis 1 mois tout se remet à zéro sauf les appels. Pour être claire je retrouve mon forfait Internet SMS etc mais pas les appels. Je ne peux plus appelé du tout.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Veronique
Veronique

Veronique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Manon,

Je viens de réinitialiser tous vos services. Je vous invite désormais à redémarrer votre mobile afin de retrouver l'ensemble de vos services.

Excellente journée,
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans le même cas, de plus impossible de joindre qui que se soit...