Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

SMS surtaxés impossible

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre B&you 20GO, mais il m'est impossible d'envoyer des sms surtaxés.
J'ai regardé sur mon compte, je ne vois aucune option me permettant d'enlever cette interdiction.

Merci pour votre aide,

Arthur

ARTHUR E.
ARTHUR E.

ARTHUR E.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Bonjour

Deux cas:

à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.

b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.

Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction

Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.

ILHEM B.
ILHEM B.

ILHEM B.

Niveau
0
43 / 100
Meme probleme. Un conseiller peut-il intervenir pour faire lever mon option?

CORINNE P.
CORINNE P.

CORINNE P.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur,

Vous avez effectivement une restriction sur les numéro surtaxés.

Je peux vous lever cette restriction, merci de me confirmer la date de naissance du titulaire de la ligne et les 3 derniers chiffres du rib.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

ARTHUR E.
ARTHUR E.

ARTHUR E.

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Corinne,

9/6/1990
67A

Merci

Arthur

Laetitia T.
Laetitia T.

Laetitia T.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Arthur et merci pour les informations

Je vous envoie dès à présent un message privé.

Vous trouverez ce message dans votre boite de réception de mails habituelle ou dans vos spams.

A tout de suite :)

Laetitia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................