Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai cassé mon portable neuf ?

Bonjour il ya 15 jours j'ai changé mon portable via bouygues un HONOR 8, la vitre s'est cassée le SAV peut-il prendre cela en charge même si je n'ai pas pris d'assurance supplémentaire. Merci d'avance

HELENE B.
HELENE B.

HELENE B.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

La casse est une panne hors garantie.

Vous pouvez cependant vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom pour demander un devis de réparation que vous devrez accepter ou refuser.

Voici les adresses de nos boutiques: http://bit.ly/1bnIHhA

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................