Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

j ai cassé mon portable neuf ?

Bonjour il ya 15 jours j'ai changé mon portable via bouygues un HONOR 8, la vitre s'est cassée le SAV peut-il prendre cela en charge même si je n'ai pas pris d'assurance supplémentaire. Merci d'avance

HELENE
HELENE

HELENE

Niveau
0
2 / 100
points
Killian
Killian

Killian

Niveau
1
287 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Bouygues Telecom propose désormais à ses clients une solution de réparation pour les smartphones.
+ d’infos sur ce topic ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1997646-portable-casse

Bonne journée,
Killian - Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Hélène,

La casse est une panne hors garantie.

Vous pouvez cependant vous rendre dans une boutique Bouygues Télécom pour demander un devis de réparation que vous devrez accepter ou refuser.

Voici les adresses de nos boutiques: http://bit.ly/1bnIHhA

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

Killian
Killian

Killian

Niveau
1
287 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Bouygues Telecom propose désormais à ses clients une solution de réparation pour les smartphones.
+ d’infos sur ce topic ici : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1997646-portable-casse

Bonne journée,
Killian - Expert Bouygues Telecom