Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour,j'aimerai savoir si je suis le seul à ne plus recevoir la télé

je n'ai plus la télé depuis hier y a t'il un problême

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pascal,
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez!
Est-ce que votre décodeur TV a bien une petite verte éclairée sur la façade équipement.
Merci de votre retour!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL P.
PASCAL P.

PASCAL P.

Niveau
0
15 / 100
points

Bonjour Gérald
J'ai eu la chance que mon fils est chez vous aussi et qu'il a déjà eu le problème, donc il m'a dit de réinitialiser le box et que pour lui sa a marché ce que j'ai fait et maintenant ça marche.
Mais merci de votre réponse
Pascal

Gérald E.
Gérald E.

Gérald E.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ravi de voir que cela fonctionne!
En effet, les redémarrages électrique où les réinitialisations à la valeur usine des box peuvent corriger la plupart des pbs que vous rencontrez!

Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................