Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
je n'ai plus la télé depuis hier y a t'il un problême
Réponses
Bonjour Pascal,
Je suis désolé pour le désagrément que vous rencontrez!
Est-ce que votre décodeur TV a bien une petite verte éclairée sur la façade équipement.
Merci de votre retour!
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Gérald
J'ai eu la chance que mon fils est chez vous aussi et qu'il a déjà eu le problème, donc il m'a dit de réinitialiser le box et que pour lui sa a marché ce que j'ai fait et maintenant ça marche.
Mais merci de votre réponse
Pascal
Ravi de voir que cela fonctionne!
En effet, les redémarrages électrique où les réinitialisations à la valeur usine des box peuvent corriger la plupart des pbs que vous rencontrez!
Gerald, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................