Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Suite à mon post du 21/12 et de votre réponse ci-dessous :
Bonjour BOUMEDIENNE B.,
Anais L. a répondu à votre question "Impossible de profiter de l'offre de remboursement?":
Bonjour Boumedienne,
Je comprends votre mécontentement, je vous rappelle qu'aucune facturation n'est intervenue sur la période pendant laquelle votre ligne était en cours d'activation.
A titre commercial, je vous informe qu'un mois de forfait vous sera offert sur votre prochaine facture soit 12,99€.
Par ailleurs, dans la mesure où l'offre de remboursement des frais de résiliation n'est plus disponible pour votre date de souscription, je vous invite à me joindre une copie écran de la facture de clôture de votre ancien opérateur où apparaissent les frais pour une prise en charge.
J'attends votre retour,
Anaïs, Conseillère Bouygues Telecom
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A quelle adresse email dois je vous envoyer la facture de lancien opérateur?
Merci
Cordialement
Réponses
Bonjour Boumedienne,
Vous pouvez nous la faire parvenir par mail depuis votre espace client en cliquant sur le lien suivant :
Bonne journée.
Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonsoir,
@ quelle adresse email?
Merci
Bonjour,
Est ce possible d'avoir une réponse?
Bonjour Boumediene,
Vous devez tout simplement vous connecter à votre Compte puis allez dans "Nous contacter / Par mail / Comprendre ma facture"
Ainsi vous pourrez joindre la pièce demandée.
Bonne journée.
Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
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