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Bbox

chaines en HD dans l'univers BBox et Canal

Bonjour,

je n'ai pas la HD dans l'univers BBox encore pire avec l'univers Canal, quelqu'un peut m'aider?

Merci.

HASSAN C.
HASSAN C.

HASSAN C.

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Réponses

Adeline D.
Adeline D.

Adeline D.

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Equipe

Bonjour Hassan,

Je prends en charge au plus vite votre demande.

Dans un 1er temps je vais vous inviter à redémarrer votre box blanche.

Si le souci persistait voici une manipulation à effectuer depuis la télécommande de votre décodeur :
• appuyez sur le bouton ACCUEIL, puis composer 1 - 3 (Manipulation à effectuer très rapidement pour avoir accès au menu)
• la fenêtre Technical Support apparaît
• composez 0 - 5 - 0 - 9 - 0 - 8
• la fenêtre Maintenance apparaît. A l'aide des flèches de navigation, sélectionner Réinitialiser le décodeur (Supprime les enregistrements) ou Réinitialiser le Décodeur Sans supprimer les Enregistrements si vous souhaitez conserver ceux-ci, puis appuyer sur le bouton OK .
Si un message de confirmation apparait, appuyer sur OUI. La réinitialisation se lance au bout de quelques secondes et prend environ 10 mn.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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