Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Code erreur G0030 ?

J'ai reçu aujourd'hui ma Bbox Miami Mardi 3 janvier
J'ai effectué les branchement mais j'ai le code erreur G0030 sur ma Télé.
Faut il attendre avant de pouvoir utiliser la bbox miami ?
Je suis déjà abonné chez vous depuis longtemps, je fais juste migrer mon offre vers la TV

PASCAL H.
PASCAL H.

PASCAL H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

ça signifie que vous avez branché un peut tôt le boitier TV vous pourrez refaire l'opération quand vous aurez reçu un SMS vous invitant à brancher les équipements

cdt

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je vous rassure tout est normal.

Votre migration vers l'offre Miami VDSL démarre le 05/01/2017.

Vous serez averti par SMS dès que l'offre sera activée.

Très bonne journée à vous !

Ouafaa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

JOSETTE R.
JOSETTE R.

JOSETTE R.

Niveau
0
12 / 100
J'ai reçu ma box miami le 23 octobre ; j'ai effectué les branchements et j'ai le code d'erreur G0030

KEVIN B.
KEVIN B.

KEVIN B.

Niveau
0
10 / 100
ma maman à également ce problème de code G0030, elle vient d'installer la fibre, même le technicien qui est venu chez elle ne comprend pas, avez vous eu des retours? Merci

YACOLI MAXIME Z.
YACOLI MAXIME Z.

YACOLI MAXIME Z.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour
J'ai reçu un SMS me disant que ma BBox est activée mais les boitiers ne fonctionnent pas. J'ai le code erreur G0030 sur ma TV Est ce normal?

JEAN F.
JEAN F.

JEAN F.

Niveau
0
12 / 100
bonjour
pour répondre a l' erreur G0030
se qui met arrivé en éteignant ma b box Miami
sur deux t v lune fonctionnais mais l' autre me mettais erreur Go30 ( le problème est que la wifi avais disparu )
juste a remettre le code wifi et c' est réglé
j' espéré que sa pourra servir

CINDY C.
CINDY C.

CINDY C.

Niveau
0
55 / 100
Même problème alors que mes services sont actifs depuis mardi que le technicien est venu impossible de pouvoir regarder la télévision code erreur g0030 ou alors f3411 au choix ... aucun soucis de branchement tout est ok j’attends toujours des nouvelles de l’assistance ça commence à être long. Ma connexion wifi marche pourtant

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour problème de branchement vérifier avec un autre câble ethernet entre la bbox tv et la bbox blanche

Bonjour Cindy,

Un défaut de liaison a été identifié entre votre Bbox blanche et le décodeur noir. Vous utilisez des CPL, nous ne pouvons donc pas isoler l'anomalie que vous rencontrez.

Pour pouvoir poursuivre les investigations, il nous faut obligatoirement une liaison directe du décodeur, via un câble ethernet. Nous pourrons ainsi déterminer si la communication entre les deux appareils s'effectue correctement.

Céline, Conseillère technique Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................