Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème DTI et synchro

Bonjour,

Je me permets de poster ici car depuis mon déménagement je n'ai plus accès a internet dans mon nouveau logement.
J'ai constaté que lorsque que je branchais la box sur la prise DTI en forme de T qui est au niveau de mon tableau électrique celle ci se synchronise bien et j'ai accès à internet et au wifi. Par contre dès que j'essai la seule prise RJ45 de mon appartement ou l'une des 3 prises téléphone, impossible d'avoir une synchronisation et un accès à internet.

Quelqu'un aurait il une idée de mon problème afin de me dépanner rapidement svp ?

DAVID J.
DAVID J.

DAVID J.

Niveau
0
15 / 100
Réponses

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour David,

Si votre connexion fonctionne sur la prise DTI, le souci vient de votre desserte interne. Cela veut dire qu'il faut vous rapprocher de votre propriétaire ou d'un électricien afin de mettre en conformité la ou les autres prises.

Peut-être qu'un adaptateur rj45/rj11 vous permettra d'avoir les services, sans aucune garantie.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................

DAVID J.
DAVID J.

DAVID J.

Niveau
0
15 / 100
Bonjour,

Merci pour votre réponse, en ouvrant le panneau derrière lequel ce trouve la prise DTI j'ai 3 prises RJ45 relié à aucun cable ni quoi que ce soit.
Quelqu'un peux t-il m'aider à effectuer le cablage ou le branchement afin que tout fonctionne correctement ?
Je tiens à signaler que les précédents locataires n'avaient pas de problème de synchronisation ou d'accès à internet et ce sur toute les prises.

Remy S.
Remy S.

Remy S.

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous inviterai à vous rapprocher d'un électricien afin d'avoir la meilleur assistance sur vos prises.

Nous acheminons les services jusqu'à la prise DTI. A partir de la DTI, nous n'aurons pas de gestion dessus.

Remy, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................