Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Débit wifi descendant très faible !

Mon débit wifi est très faible, en me connectant sur l'interface de ma box via ce lien : 192.168.1.254. mon débit descendant devrait être de 7.71Mbps, or lorsque je fait des tests sur mon ordi (via le site speedtest) ou sur mon iphone (via l'application B.wi-fi), les résultats sont nettement plus faible, mon débit descendant apparait alors inférieur a 0.5Mbps (il est actuellement a 0.1Mbps, ce qui ne me permet pas de naviguer correctement sur internet). A noter de plus que mon débit peut varier en fonction de l'heure de la journée, mais sans dépasser les 1Mbps. J'ai tout essayé pour optimiser mon débit (changer la box de place...) rien y fait. Que faire pour avoir une bonne connexion? Merci

FLORIMOND B.
FLORIMOND B.

FLORIMOND B.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Marine L.
Marine L.

Marine L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Florimond,

Ce problème de débit est-il présent uniquement en wifi ? Pouvez-vous nous communiquer le résultat d'un test de débit avec un appareil connecté en câble Ethernet svp ?

Marine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android, iPhone ou Windows Phone http://po.st/ECBytel
..................