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Bonjour,
j'ai souscrit au Forfait B&YOU 20Go au mois de décembre, et voulant Contacter la CAF j'ai eu la surprise de tomber sur un serveur vocal me disant : L'usage de votre ligne est actuellement bloquée ...ect...
le problème c'est que j'ai absolument besoin de joindre le service de la CAF par téléphone ...
J'aurais besoin qu'un conseiller Bouygues débloque mon soucis.
Merci par avance !!
Bonjour
Deux cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction
Vous pouvez aussi attendre sur le forum qu'un conseiller prenne en charge votre demande.
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Bonjour
Deux cas:
à) Votre abonnement date de moins de 30 jours, une restriction est appliquée aux appels surtaxés. Si vous souhaitez faire le déblocage de votre ligne durant cette période, vous devez faire une avance de 100€ auprès du service client.
b) Votre abonnement date de plus de 30 jours, dans ce cas, la levée de la restriction aurait dû être effectuée.
Dans les deux cas, contactez le service client qui vous indiquera les modalités de levée de la restriction
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